Horse Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Life

Horse Life est un forum où l'on se met dans la peau d'un cheval.Tu peux vivre des aventures fabuleuses avec tes chevaux !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nightmare [étalon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Dadou
Caractère:
Amour:
2 ème personage:

Nightmare [étalon] Empty
MessageSujet: Nightmare [étalon]   Nightmare [étalon] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:30

Nom: Nightmare
Age: 5 ans
Race: Pur race espagnol
Histoire: Nightmare est un cheval qui a vécu chez les hommes et qui s'est enfuit après avoir été battu par son maître. Il a parcourue de nombreux territoires avant d'arrivé ici. Sa mère, grande jument de haute-école, à été vendu il y a 4 ans; il ne l'a presque pas connue. C'est un cheval dresser pour la haute-école et arrivait à se distinguer des autres poulain de son âge. Il a essayé de faire la révolution dans son écurie sans aucun soutient de la par de ces camarades, il dessida donc de la faire tout seul. Il devint très vite méchant et violent, son regard changea du jour au lendemain. Il pris la fuite lors d'une séance de travail avec tous son équipement, qu'il réussit à enlevé en se grattant au arbres. Il arrive maintenant au pays de Horse Life épuisé de ses courses folles .

Caractère:Nightmare est un chval méchant et violent qui n'hésitera pas à se battre pour rien. Il n'a confience en personne exepté en lui-même. Il aime la nuit et les coins obscures. Rien ne lui fait peur. Il est fougeux et à de l'énergie à revendre. Il a besoin qu'on lui impose des limites. Il est près à tout pour obtenir ce qu'il veut et n'hésitera pas à utiliser la force pour ça. Une seul choses pourrai le rendre doux comme un agneau, c'est la chanson que lui hennissait sa mère quand il était poulain !

As-tu lus le règlement?: oui
Code: Ok valider Admin
Revenir en haut Aller en bas
Dévil
Admin
Dévil


Messages : 169
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout vu que je dois surveiller mon Forum

Dadou
Caractère: Gentille, douce/Méchant,cruel
Amour: Personne/Je n'en sais rien
2 ème personage: /

Nightmare [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [étalon]   Nightmare [étalon] Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:50

Tu peux jouer avec Nightmare !
Et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.forum2ouf.com
Nightmare




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Dadou
Caractère:
Amour:
2 ème personage:

Nightmare [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [étalon]   Nightmare [étalon] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:54

oki ... merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dévil
Admin
Dévil


Messages : 169
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 31
Localisation : Partout vu que je dois surveiller mon Forum

Dadou
Caractère: Gentille, douce/Méchant,cruel
Amour: Personne/Je n'en sais rien
2 ème personage: /

Nightmare [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [étalon]   Nightmare [étalon] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

Derien !
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorse.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Nightmare [étalon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare [étalon]   Nightmare [étalon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare [étalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Life :: Les présentations :: Les étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser